The WolfHound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rôles hl de vos personnages préférés

3 participants

Aller en bas

Quel rôle souhaitez-vous jouer en HL ?

Rôles hl de vos personnages préférés Vote_lcap25%Rôles hl de vos personnages préférés Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Rôles hl de vos personnages préférés Vote_lcap25%Rôles hl de vos personnages préférés Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Rôles hl de vos personnages préférés Vote_lcap50%Rôles hl de vos personnages préférés Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Rôles hl de vos personnages préférés Empty Rôles hl de vos personnages préférés

Message par Naô Ven 4 Mar - 13:13

Bonjour à tous !

Besoin de précision sur les rôles des personnages que vous souhaitez vraiment jouer en HL.

A vous de jouer !

Et indiquez par la même occasion votre ilvl actuel et vos besoins pour améliorer votre stuff.

Merci bien
Naô
Naô

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : Pays du fromage

Revenir en haut Aller en bas

Rôles hl de vos personnages préférés Empty Re: Rôles hl de vos personnages préférés

Message par Nesko Ven 4 Mar - 13:43

Chaman Heal 711
Chaman Dps 710
Dk Tank 708
Dk Dps 709

Je met deux de mes perso level 100 car je n'ai pas de préférence entre mes deux personnages.
Nesko
Nesko
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 25/07/2014

https://thewolfhound.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rôles hl de vos personnages préférés Empty Re: Rôles hl de vos personnages préférés

Message par Ninicka Mer 9 Mar - 8:05

je n'ai pas de préférence entre mes perso mais j'avoue que le fait de heal est assez fun il y a une notion de pouvoir que je kifff car la vie des joueurs dépend de moi ...

ceci dit je préfere etre dps distant non pas par peur de mourir moins vite mais plus parce que je vois mieux qui je tape.

j'ai essayé le cac en pala j'aime bien mais je ne vois pas trop ce que je fais en mêlé c'est la misere parfois je me bats dans le vide lol

voila en bref dps distant et heal sont mes préférences
Ninicka
Ninicka

Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rôles hl de vos personnages préférés Empty Re: Rôles hl de vos personnages préférés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum